Friday 21 June 2019

Welcome to our new missionaries - all from the New Zealand MTC


 A big welcome to our new arriving missionaries, from New Zealand and Australia. We are so grateful for your devoting two years or eighteen months of your life full-time to the greatest cause on earth: Inviting others to come unto Christ, by helping them receive the restored gospel, through faith in Jesus Christ and His Atonement,  repentance, baptism, receiving the gift of the Holy Ghost and enduring to the end.

On the steps leading to the beautiful Perth temple

Overlooking Kings Park


New Golden missionaries waiting to meet their new trainers.







The Goldens and their trainers with the Assistants
Technology training for the Goldens

11 comments:

  1. E-mail : creditfinancier003@gmail.com

    Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.

    Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

    C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

    Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.
    Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions?

    - Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com

    ReplyDelete

  2. il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier , partout dans le monde et j'ai connu une formidable dame, du nom de devillers chantal de nationalité française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un crédit de 3000€ que je dois rembourser sur 2 ans et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole je vous conseille de vous adresser à elle et vous serrez satisfait donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier voici son e-mail: rousseau20anita@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Bonjour, Je suis affairé par la multiplication des petites annonces de prêt entre particuliers qui fleurissent sur la toile. Je crains que beaucoup de gens dans la difficulté et l'urgence se jettent aveuglement dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Chantale LAUD. Elle octroie des prêts d'argent entre particuliers sérieux.
    Voici son mail : chantalelaud@gmail.com

    ReplyDelete
  4. Bonjour, Je suis affairé par la multiplication des petites annonces de prêt entre particuliers qui fleurissent sur la toile. Je crains que beaucoup de gens dans la difficulté et l'urgence se jettent aveuglement dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Chantale LAUD. Elle octroie des prêts d'argent entre particuliers sérieux.
    Voici son mail : chantalelaud@gmail.com

    ReplyDelete
  5. Bonjour, Je suis affairé par la multiplication des petites annonces de prêt entre particuliers qui fleurissent sur la toile. Je crains que beaucoup de gens dans la difficulté et l'urgence se jettent aveuglement dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Chantale LAUD. Elle octroie des prêts d'argent entre particuliers sérieux.
    Voici son mail : chantalelaud@gmail.com

    ReplyDelete
  6. Suite au nombreuses tentatives de demande de prêt au sein des soit disant particulier du net . Moi Mme Coralie Danielle j'ai été a multiple reprise déçu parce qu'à chaque fois que je rencontre le mauvais chemin je tente toujours ce qui m'a coûté jusqu'à 7258€ . Mais aujourd'hui je remercie Dieu d'avoir tombé sur un des témoignages parlant de Mr MIGNON Laurent qui avec lui tout est résolu , on retrouve de l'affection et de la satisfaction . Si j'ai pris mon temps à faire ce discours c'est parce qu'avec lui un prêt de 18000€ m'a été donné avec des conditions très simple , avec lui m'a vie à retrouvé un bon chemin et aujourd'hui je vis heureux avec mes deux trois enfants à qui je paye tous la scolarité et prenne aussi soin . Si vous êtes en besoin de capital ou si vous êtes plusieurs fois arnaqué garder toujours espoir en espérant qu'avec lui vos objectif s'accomplira .

    Juste un message il vous répond par son adresse électronique : Mignonlaurent12@gmail.com

    La confiance est à sa porté .

    ReplyDelete
  7. LOAN OFFER TO SERIOUS PEOPLE
    Do you need a quick loan?
    Have you been denied a bank loan?
    Do you need a loan during this pandemic?
    interest rate of 2% no matter your location
    Do you need a loan to solve your financial problems?
    If so, then you are in luck because my company lends for a short time and the interest rate is low. If you are interested, Kindly reply to us at (Whats App) number:+919394133968 patialalegitimate515@gmail.com Mr Jeffery.

    ReplyDelete
  8. Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation :Bpcegestion@gmail.com

    ReplyDelete
  9. Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation : Bpcegestion@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Merci beaucoup à l'organisation de financement BPCE finance pour votre aide de crédit de 28.000€ que vous m’avez accordé le mois dernier.Etant très émue,je parlerai de vos services à mes proches qui sont dans le besoin de capital pour remonter leurs affaires . Je recommande cette organisation de financement à tout ceux qui sont dans le besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur et de confiance. Juste un message par leur e-mail : Bpcegestion@gmail.com pour avoir un crédit rapide.

    ReplyDelete
  11. Témoignage de crédit reçu chez : angelemaurin16@gmail.com

    Bonjour je suis Coralie informaticienne de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme ANGELE MAURIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 50.000€ à un taux relativement bas de 2% Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance et à ce qu'elle exigeait, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail:

    angelemaurin16@gmail.com

    Merci a vous Mme ANGELE MAURIN

    ReplyDelete